Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 14:05
Le Danemark va t il s'alligner sur le reste de l'Europe?

Ayant trouvé cet article , j'ose croire de toutes mes forces en cette annonce qui redorerait le blason du Danemark . Il restait le dernier bastion à conquérir pour tous les défenseurs d'animaux. L'acte ignoble de la zoophilie serait enfin en passe de disparaître dans ce si beau pays souillé par des milliers de pratiquants dégénérés qui se disent bien souvent amis des animaux.

j'ai trouvé ce lien pour une pétition qui appuie notre révolte face à la

zoophilie Danoise

Lady Galga

Les amis des animaux ne pourront plus devenir leurs amants. LeDanemark veut, à l'exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, pour protéger les animaux et s'aligner sur la législation des pays voisins, a annoncé dimanche 12 octobre le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Pêche.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées", a indiqué le ministre de l'Agriculture, Dan Jørgensen, dans un communiqué. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné. Jusqu'à présent, la zoophilie était légale tant qu'aucune souffrance n'était constatée chez l'animal.

Alignement sur le reste de l'Europe

La Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, la France et l'Allemagne punissent les actes zoophiles, a rappelé le ministre."Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l'Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant [à la zoophilie]. Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n'est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement", a souligné Dan Jørgensen.

Le quotidien Ekstra Bladet rappelle que le Parlement a auparavant déjà refusé d'amender la loi sur la protection des animaux, estimant suffisante la législation actuelle. Selon le journal, le gouvernement disposerait désormais d'une majorité pour modifier la loi. En outre, dans un récent sondage, les Danois se sont prononcés à 76% en faveur de l'interdiction de la zoophilie.

(source francetvinfo)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine 14/10/2014 22:22

Je suis restée très choquée de lire un article pareil sur yahoo, j'avais déjà entendu que ça existait malheureusement, j'osais espérer que c'était une infime partie de gens, complètement détraqués sexuellement et que c'était aboli, mais apparemment non, l'annonce nous parle de touristes pratiquant ça, c'est vraiment une honte.
Mais où est le respect ? la dignité dans tout ça ? ce n'est pas parce que les animaux ne parlent pas qu'ils ne souffrent pas !!
Vraiment l'être humain est purement détraqué, c'est lamentable d'en arriver à lire des articles sur de telles pratiques, avec moi ça serait vite fait : pour un homme il serait castré et surtout le pénis coupé à ras à devoir uriner comme une femme et pour les femmes elles seraient stérilisées et je les ferais recoudre un maximum, si ce genre de loi était pratiquée, il n'y aurait plus de violeurs d'animaux, d'enfants, d'adultes etc... on est vraiment trop laxiste, c'est ça le problème, idem pour la maltraitance animale ou humaine.
Pourtant, j'accepte le monde homosexuel, bien que je sois uniquement hétéro, j'ai des connaissances autour de moi qui ont fait ce choix et je les respecte, voyant qu'avec Hollande pleins de personnes ont osés l'avouer, et ont pu se marier, je pense qu'il y avait une souffrance humaine sur ce point de vue, (c'est au moins une bonne chose qu'il a fait).
Si les prêtres et bonne soeurs avaient pu se marier, (bien évidemment dans le consentement mutuel des deux côtés) je suis pratiquement certaine qu'il n'y aurait pas eu d'abus sur des enfants, ou peu, pour moi tous ces papes sont inutiles à mes yeux.
C'est vraiment triste d'entendre dire que dans ce bas monde, il n'y a que 2 choses qui comptent, soit le cul et l'écu, il y a tellement d'autres choses dans la vie qui ne sont pas aussi poison que ça !

Josiane 14/10/2014 14:44

Sur leur lancée ils pourraient aussi arrêter de tuer les dauphins !!!

lady galga 14/10/2014 16:43

oui ce serait aussi une bonne idée!

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  •  Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

Ma boutique d' accessoires /vêtements moto

logo6.jpg

Ma boutique Lingerie

petit-logo-sexyco.jpg

c'est ça l'espagne!