Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 12:30
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous les amis(es) des 4 pattes

Que ces Fêtes de fin d'Année soient pour vous pleines d'allégresse, de joie, de bonheur.

Des ondes d' Amour pour vous du fond de notre Coeur et des remerciements pour nous avoir permis de sauver plein plein de chiens.

Vous avez été très généreux, vous nous avez soutenus et nos derniers chiens de l'année 2014 remontent le 27 arrivée le 28 décembre chez nous et seront au chaud dans des foyers plein d'Amour pour passer le seuil du jour de l'An vers une nouvelle vie.

Vous avez payés les vétérinaires, les opérations urgentes pour les plus malchanceux, les pensions comme celles durant 3 mois des 2 petits podencos qui remontent le 28, les transports,vous avez tricotez inlassablement des cols, des manteaux bien chauds, vous avez cousus des imperméables doublés pour protéger du froid leurs pauvres corps, vous avez fait des animations pour récoltés des dons , des croquettes...ou vous avez adoptés ou recueillis en FA des loulous pour leur permettre de suite une vie meilleure.

Comment ne pas vous aimer tous, nous sommes une petite association par la taille mais nous sommes une grande famille par le coeur et nous sommes tous de l'association devenus des amis (es) avec nos bénévoles..

Merci à notre déléguée Elorianne seule dans son Jura qui a commencé des animations..

Merci à notre déléguée Sandrine  Vande.. dans sa Bretagne qui a fait cette année des animations

des dizaines de colis pour l' Espagne,  récoltant des centaines de kilos de croquettes,

Merci à Leslie qui a adopter puis fait FA, reconstruisant avec amour nos petits chiens amaigris...

Merci à Germaine qui a fait des petites souris etc...pour notre boutique

Mercià Maryvonne et son mari Alain qui supporte en encourage sa femme qui nous fait des tonnes de cols, snoods, manteaux.. elle doit tricoter la nuit en dormant c'est pas possible.

Avec sa belle soeur Marie Claire qu'elle a convertit, c'est une histoire de famille ou on tricote même pendant les vacances.

Corinne Leon pour ses envois de laine et les autres aussi..

Marie Helenne  F. qui a adopter et qui tricote aussi beaucoup....

Nadine Val..mon amie qui veille sur moi et sur qui je peux compter..

Marina Agranaté notre amie qui participe et vends en solidarité avec nous,(elle va ouvrir sa petite assoc bientot, je viendrai vous  en parler).

Nos cliqueurs fous sur HelloAssoc comme "Boubou" et tous les autres (ils ont du mérite car c'est long centime par centime) c'est toute une technique pour visionner les vidéos et ils nous assurent chaque mois un petit pécule appréciable.

Fanfan qui aide financierement aussi malgre ses faibles revenus et tous les autres que je n'oublie pas mais qui sont la toujours la à veiller et répondre présent dans le partage.

JOYEUSES FETES A TOUS

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lady Galga - dans Coups de Coeur

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

LA BOUTIQUE SOS CHIENS GALGOS

la boutique de l'association lévriers "sos chiens galgos"

 

c'est ça l'espagne!