Petit Tim est parti rejoindre sa famille d'adoption cet après midi en compagnie de son compagnon Tom.
Juste avant de partir la famille qui adoptait Tom nous a rapellé pour nous dire "je n'ai pas le coeur de les séparer, nous adoptons Tim et Tom"!
Nous avons rencontré des gens de coeur, adorables et adoptant depuis longtemps de pauvres chiens des refuges.
Nous savons désormais que Tim et Tom finiront leur vie heureux dans une belle famille.
Mais ce coquin de Tim s'est blessé à l'une de ses pattes arrières lors d'une pose pipi sur le chemin et il devra sans doute faire un tour chez le veto!
Nous venons d'avoir des nouvelles de Tim. Sa nouvelle famille a du le conduire chez le veto de garde qui a diagnostiqué aussitôt une artère de sectionné tout en bas de la patte.Comme nous lui avions fait un pansement de compression avec les moyens du bord sur le bord de la route, le sang semblait ne plus coulé ,on ne voyait pas la gravité. On pense ou un barbelé ou un tesson de bouteille?Resultat il a fallu l'endormir le veto est entrain de cautériser en ce moment même, puis recousu et il le garde jusqu'a demain apres midi.le véto a dit que si il n'y avait pas été il se serait vidé de son sang! oups! on a eu chaud.Bien entendu nous paierons la facture qui va être lourde...Les pauvres adoptants commencent avec des soucis et on s'en veut d'avoir fait une pause pipi en pleine nature, on a rien vu..