Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 22:14
Fany la galga claire et Basmati la bringée. fany les 2 premières photos avant et les 2 autres maintenantFany la galga claire et Basmati la bringée. fany les 2 premières photos avant et les 2 autres maintenantFany la galga claire et Basmati la bringée. fany les 2 premières photos avant et les 2 autres maintenant
Fany la galga claire et Basmati la bringée. fany les 2 premières photos avant et les 2 autres maintenant

Fany la galga claire et Basmati la bringée. fany les 2 premières photos avant et les 2 autres maintenant

Souvenez vous elles sont à l'adoption depuis plusieurs mois..

Notre super bénévole (volontaria) d'Espagne à ramassé ces pauvres créatures dans la rue même.

La pauvre Fany allait mourir massacrée, fracture d'une patte arrière, bassin pas en bon état, ils lui avaient cassé les dents (des fois qu'elle aurait pu en se trainant se nourrir d'un déchet, on ne saura jamais son histoire mais elle était la sur le bord d'une route pour faire croire à un accident s'en doute..Ces hommes sont lâches en plus.

Basmati pas génial non plus, maigrelette galga qui à eu plus de chance, abandonnée aussi mais pas torturée.

Mais c'était sans compter sur notre bénévole qui a fait 1 que dis je " 2 miracles", les soignant à ses frais et faisant opérer la pauvre Fany.

Car pas le temps de réfléchir lorsqu'il faut agir.

Pas le temps de dire," j'ai aperçu dans la rue, une galga mal en point" ,pas le temps de prendre une photo et de demander si "quelqu'un veut aider"? pas le temps des bla bla bla.

NON !

Des actes ensuite des paroles.

Bravo et Merci à cet ange gardien des lévriers qui circule dans la région de Huelva.

Je tairai son nom car en plus elle est humble et discrète!

Mais que Dieu te bénisse mon amie d'Espagne et je le remercie de m'avoir permis de croiser ta route car tu es à mes yeux une grande dame et grâce à toi je crois aux anges.

Donc la bonne nouvelle Fany et Basmati remontent apres demain samedi matin en voiture avec sa nouvelle famille ( Céline et Patrick).

Ils vont faire 3500 kms en 48h en se relayant pour les sortir encore plus vite d'Espagne et leur éviter 1 mois d'attente d'un nouveau transport qui n'a pu se faire au dernier moment pour des raisons administratives..

La aussi on a des personnes incroyables en France.

Notre bénévole va avoir beaucoup de chagrin car elle les aime "ses filles" comme elle dit .

Mais pour en sauver d'autres il faut qu'elle accepte ce sacrifice. Alors elle essuiera quelques gouttes d'eau salées sur ses joues et fera un gros câlin à celles qui s'envolent vers le bonheur en leur souhaitant bonne chance ,n'en doutons pas.

Donc lorsque tout va mal, lorsque notre monde de malades nous pèse, lorsque le ras le bol des dégénérés nous fait douter que l'homme ait encore sa place sur cette planète, je pense a de telles personnes et je reprends mon bâton de pèlerin.

Partager cet article

Repost0
Published by Lady Galga - dans Coups de Coeur

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

LA BOUTIQUE SOS CHIENS GALGOS

la boutique de l'association lévriers "sos chiens galgos"

 

c'est ça l'espagne!