Donna une petite Bodeguera de 2 ans qui était une petite mère courage abandonnée avec ses BB et qui a adopté pour les allaiter avec les siens trois petits orphelins.Elle venait d'être adoptée chez nous par une formidable Maman Suissesse.Elle devair arriver d'ici 8 jours dans sa famille.La stérilisation faite,les vaccins en ordre.Elle était en pleine forme Donna et ce mation terrible découverte de son petit corps tout froid.
Aujourd'hui le vétérinaire fait l'autopsie mais cela ne ramènera pas cette petite chienne qui n'aura pas eu le temps de connaître un gentil et doux foyer. Cette petite Bodeguera pleine d'empathie pour les autres n'a pas été récompensée de sa gentillesse.
Une de nos bénévoles Marie Helene m'avait envoyé ce poeme que je dédie à sa Maman adoptive qui l'a pleure comme nous.Nous sommes inconsolable car lorsque nous nous occupons d'un chien et ceux qui nous connaissent savent combien c'est vrai, notre investissement et sans limite du jour ou nous le prenons jusqu'a sa mort.
Petite Donna fasse que les cieux te soient plus clément que ta vie sur cette terre qui n'est pas un paradis pour les 4 pattes.