Super Il est adopté!
sos chiens galgos vous présente ce soir encore un cas."Julio" que notre refuge en Espagne a trouvé ce matin attaché à la porte.
Noir la couleur maudite en Espagne si l'on est un galgo.. visiblement il a souffert ce pépère.
En sortant du refuge pour faire leurs courses nos deux libératrices si on peut dire ont trouvés attachés au portail du refuge ce petit galgo noir transit et tremblant de peur.Complètement tétanisé à la vue des 2 femmes qui ont essayés de le faire rentrer pour le soigner, il a faillit se pendre à sa corde.
Qu'a t'il subit pour être aussi perdu et traumatisé
Nos amies ont avec patience essayés de le réhydrater et de lui donner à manger et l'ont conduit de suite chez Miguel le véto du refuge.
Pour l'instant comme pour la petite Daisy ce matin il faut faire un bilan sanguin (c'est fait et nous attendons les résultats),les tests des 3 maladies du sud. Il a eu une piqure d'antibiotique pour ses pattes inflammées et ses yeux infectés et une piqure de fortifants et de vitamines. Le petit pépère a été baptisé JULIO afin qu'il existe et ne soit plus un 4 pattes parmis tant d'autres sans existance officielle.
On va croiser les doigts pour lui, on va espérer qu'il s'en sorte..En ce moment la propriétaire du refuge multiplie les sauvetages et les entrées vont plus voite que les sorties.
On se pose une question? devons nous nous en réjouir et penser que le surnombre de chiens aujourd'hui ,est du au fait que les gualgueros commencent à venir déposer leurs chiens, (même lâchement , comme pour Julio) au lieu de les tuer ?.
J'ai besoin de penser que c'est cela.
Nous devons multiplier les adoptions, mais être attentifs au placement car ces pauvres bêtes méritent de la stabilité et de l'Amour.Ne plus connaître la solitude et l'enfermement.
Nous espérons comme pour la petite Daisy le voir rapidemment à l'adoption