Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 23:09
Julio un galgo noir parmis tant d'autres
Julio un galgo noir parmis tant d'autresJulio un galgo noir parmis tant d'autresJulio un galgo noir parmis tant d'autres
Julio un galgo noir parmis tant d'autresJulio un galgo noir parmis tant d'autres

Julio un galgo noir parmis tant d'autres

sos chiens galgos vous présente ce soir encore un cas."Julio" que notre refuge en Espagne a trouvé ce matin attaché à la porte.

Noir la couleur maudite en Espagne si l'on est un galgo.. visiblement il a souffert ce pépère.

En sortant du refuge pour faire leurs courses nos deux libératrices si on peut dire ont trouvés attachés au portail du refuge ce petit galgo noir transit et tremblant de peur.Complètement tétanisé à la vue des 2 femmes qui ont essayés de le faire rentrer pour le soigner, il a faillit se pendre à sa corde.

Qu'a t'il subit pour être aussi perdu et traumatisé

Nos amies ont avec patience essayés de le réhydrater et de lui donner à manger et l'ont conduit de suite chez Miguel le véto du refuge.

Pour l'instant comme pour la petite Daisy ce matin il faut faire un bilan sanguin (c'est fait et nous attendons les résultats),les tests des 3 maladies du sud. Il a eu une piqure d'antibiotique pour ses pattes inflammées et ses yeux infectés et une piqure de fortifants et de vitamines. Le petit pépère a été baptisé JULIO afin qu'il existe et ne soit plus un 4 pattes parmis tant d'autres sans existance officielle.

On va croiser les doigts pour lui, on va espérer qu'il s'en sorte..En ce moment la propriétaire du refuge multiplie les sauvetages et les entrées vont plus voite que les sorties.

On se pose une question? devons nous nous en réjouir et penser que le surnombre de chiens aujourd'hui ,est du au fait que les gualgueros commencent à venir déposer leurs chiens, (même lâchement , comme pour Julio) au lieu de les tuer ?.

J'ai besoin de penser que c'est cela.

Nous devons multiplier les adoptions, mais être attentifs au placement car ces pauvres bêtes méritent de la stabilité et de l'Amour.Ne plus connaître la solitude et l'enfermement.

Nous espérons comme pour la petite Daisy le voir rapidemment à l'adoption

Partager cet article

Repost 0
Published by Lady Galga - dans Adoptions Sauvetages
commenter cet article

commentaires

Josiane 07/07/2016 00:25

Ce serait à espérer.........

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  •  Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

Ma boutique d' accessoires /vêtements moto

logo6.jpg

Ma boutique Lingerie

petit-logo-sexyco.jpg

c'est ça l'espagne!