Mayra ne pourra pas remonter d'Espagne, elle ne supporterait pas le voyage, son état s'est dégradé et aujourd hui il lui faut de nombreux soins pour pouvoir terminer sa vie sans souffrance et entouree d'amour.
Nous viendrons mettre des nouvelles complementaires tres rapidemment
MAYRA a 11 ans. Son petit coeur bat encore dans son pauvre corps décharné mais son âme est brisée, en miettes ! MAYRA ne lève plus le regard, n’ose plus bouger, tremble à la vue de la lumière, se fait le plus petite possible...MAYRA vit dans la terreur des coups...
MAYRA a été réduite à rien et s’excuse d’exister...
On ne peut pas le cacher que sa santé n'est pas très bonne et il lui fera des soins peut etre meme une opération .Mayra a du liquide dans l estomac et le refuge a envoyé l analyse de ce liquide au laboratoire et si son traitement actuel est insuffisant cela nécessitera certainement dans ce cas une opération avec des analyses complémentaires.
Pour l instant elle reprend des forces et nous viendrons vous donner des nouvelles
Son refuge, celui qui l’a sauvée dit ceci :« Dans certains sauvetages, la peur de ne pas arriver à temps est terriblement forte ! Quand les bénévoles se sont déplacés pour la vie de cette petite galga sans défense, ils ont craint pour son état de grave malnutrition et de santé dès le premier instant ou leurs regards se sont posés sur elle. Cette noble âme qui meurtrit le cœur et qui a été jetée dans l'une des perreras les plus terrifiantes, celle de lucena, porte en elle tous, absolument tous les signes des années passées avec le galguero : 11 ans entre tonneau, faim et souffrance. Quand MAYRA a vu la lumière, en sortant du cauchemar de la perrera, le souvenir de la violence qui a accompagné inlassablement sa vie, l'a faite craquer dans le gouffre de la peur en se demandant à nouveau." et maintenant qu'est-ce qui va m'arriver ? Qu'est-ce que mon corps et mon âme devront encore subir ?". Je me demande combien de coups a dû supporter cette senior... ».
mail; galgosetgalgas@yahoo.fr