Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2019 4 19 /09 /septembre /2019 18:13

Unica a trouvé sa famille et nous souhaitons une longue et heureuse vie à cette puce tout en remerciant tous ceux qui ont participé et permis au miracle de son rétablissement

souvenez vous de Unica ci dessous

UNICA VA PARTIR DANS SON NOUVEAU FOYER

SUPER MEGA NOUVELLE NOTRE PETITE UNICA AVEC UNE FORCE ET UNE VOLONTE INCROYABLE POUR VIVRE  A REUSSI A REMONTER LA PENTE.

FAUT DIRE QU'ELLE A ETE SOIGNEE ET BICHONNEE D'UNE MANIERE EXCELLENTE, AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE.

BRAVO! A LA FONDATION FBM EN ESPAGNE QUI LUI A DONNE SA CHANCE

 MERCI A VOUS QUI AVAIT LA POUR LA SOUTENIR.NOUS NE MANQUERONS PAS DE VOUS DONNER DES NOUVELLES.

lONGUE ET BELLE VIE MA PUCE

PATRICIA

 

Unica une petite galga qui sera a l'adoption chez sos chiens galgos dans une famille compétente

Unica une petite galguita mourante dans le caniveau

Unica chez le vétérinaire, neurologue, elle se bat pour survivre

Photos de la petite galga  Unica massacrée en EspagnePhotos de la petite galga  Unica massacrée en Espagne
Photos de la petite galga  Unica massacrée en EspagnePhotos de la petite galga  Unica massacrée en EspagnePhotos de la petite galga  Unica massacrée en Espagne
Photos de la petite galga  Unica massacrée en EspagnePhotos de la petite galga  Unica massacrée en Espagne

Photos de la petite galga Unica massacrée en Espagne

L' horrible histoire d'une petite galga de misère qui se termine bien

Unica est son nom, au moins elle existe désormais est n'est plus cet objet de travail que l'on détruit une fois utilisé.Le vétérinaire pense qu elle a dans les 1 an.

Elle était traquée depuis 1 mois dans le sud de l'Espagne par Ma.. une femme assez exceptionnelle qui voue sa vie au sauvetage de chiens.

Unica qui était sans nom a l'époque et avait été repérée errante, d'une maigreur à faire peur, pleine de marques de terribles sévices d'un passé récent, mais la pauvrette était tellement apeurée qu'elle ne se laissait pas approcher. Ma... laissait de la nourriture et de l'eau à un point fixe ou la petite une fois seule venait se nourrit. Elle  disparue cependant au bout de quelques  jours mais Ma.. continua de déposer de la nourriture et au bout de 15 jours Unica réapparu dans cet état le crâne fracassé. Elle avait eu le courage en titubant de revenir au seul endroit ou elle avait trouvé de l'eau et a manger.

Conduite chez le vétérinaire pour de grands soins en urgence, le constat de lésions cérébrales avec hémorragie fut vite diagnostiqué, nous ne parlerons pas des blessures sur le corps et du rachitisme visible. 

Une méthode employée par les galgueros pour se débarrasser d'un chien qui en plus pour eux méritent un châtiment car elle avait du s'enfuir. C'est la bastonnade jusqu'à la mort, un coup sur le crâne et une fois sans force le galgo est donné en pâture aux chiens affamés ( ce qui explique les nombreuses morsures.)

Ensuite Ma.. eut des contacts avec des bénévoles actives dont Dogs and Company Rescue , en Belgique  en France une chaîne de solidarité s'est montée. L'une trouvant un refuge en Espagne pour l'accueillir ( la fondation FBM a réagit aussitôt étant apte pour ce style de sauvetage), une autre les fonds financiers pour la soigner et nous association sos chiens galgos qui la prenons en charge en France en FA (dés que son état de santé permet de voyager elle ira )chez notre déléguée Nathalie sur St Brieuc ou elle rejoindra 3 galgas comme elle au lourd passé également.

Ensuite elle sera à l' adoption, et nous choisirons une famille qui connait bien la sensibilité des lévriers et capable d'assumer avec amour cette petite Princesse en haillons actuellement mais qui va devenir n'en doutons pas une super et magnifique galga.

Mais aujourd' hui nous y allons tous pas à pas, il y aura s'en doute quelques séquelles neurologiques. Pour l'instant elle mange bien et fait ses besoins, pas de paralysies non plus des pattes...

Elle a une envie de vivre pas croyable cette petite galguita et elle va faire de gros progrès que nous ne manquerons pas de vous faire connaitre.

Partager cet article

Repost0
Published by Lady Galga - dans Les Adoptés

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

LA BOUTIQUE SOS CHIENS GALGOS

la boutique de l'association lévriers "sos chiens galgos"

 

c'est ça l'espagne!