1 février 2021
1
01
/02
/février
/2021
13:13
N'oubliez pas qu'aujourd'hui en 2021 rien n'a changé en Espagne depuis le moyen âge et que ce jour 1er février "journée mondiale des lévriers" est une date funeste pour tous les lévriers espagnols galgos ou podencos.
Elle annonce la fin de la saison de chasse aux lievres sans fusil cela signifie = tortures, abandons, mise a morts de milliers de chiens. Restons engagés et continuons de mille et une manière de manifester en partageant ce que l'on sait.
NE LES OUBLIEZ PAS!
Ils subiront pour les moins bons chasseurs, le supplice du pianiste ou le lévrier sera pendu a une branche ,ses pattes arrières touchant a peine le sol, de manière a ce que son agonie sois longue et douloureuse et que n'en pouvant plus ses pattes se dérobant sous son poids il se pend. Les meilleurs auront droit a une pendaison plus haute avec une mort plus rapide, ils seront aussi jeté vivant dans un puit ou les os brisés ils mourront dans d'atroces souffrances, ils peuvent également être murés dans des grottes ou piqués d'eau javel... si une femelle est belle et bonne chasseuse alors elle sera gardée une année de plus pour faire chiots sur chiots.
Le souffrance de la bête lavant l'honneur du chasseur galgueros!
Seule la médiatisation aura raison au fil du temps de ces moeurs barbares d'un autre monde.
Published by Lady Galga