Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 17:32

extermination-canine.jpg

Enfin une actualité bien arrangeante pour le gouvernement Roumain

que celle de la mort tragique de cet enfant de 4 ans.

Ils ont pu légitimer ainsi ce génocide canins. Même si aujourd' hui la preuve

semble faite par ADN que les chiens errants n'y sont pour rien mais l' oeuvre d'un chien dressé pour l' attaque que son propriétaire aurait maquillé et déposé dans la rue.

Il est recherché pour l' instant mais gageons que nous ne saurons jamais qui !.

La machine à tuer est en route est rien de l' arrêtera et le peuple suit malheureusement dans cette horreur, manipulé par des médias complices.

 

Je transmet une source de facebook ce jour et je continue mes investigations dans les actualités roumaine.

Il faut toujours être vigilant sur les infos !!

 

Voici des liens de vidéos à diffuser. Le monde doit savoir ce qui se passe en Roumanie et combien ces malheureux souffrent ! J'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder plus de quelques secondes !

http://www.youtube.com/ watch?v=bQ71orezXLs
http://www.youtube.com/ watch?v=wP1N7lEI8ew
http://www.youtube.com/watch?v=QTumvhrVBDg

https://www.facebook.com/angelserena

http://www.dcnews.ro/2013/09/rasturnare-incredibila-in-cazul-copilului-ucis-au-venit-rezultatele-analizelor-adn/

Traduction intégrale de l'article: L'enquête sur la mort de l'enfant de 4 ans, en raison de morsures de chiens, le 2 septembre 2013, Parcul Tei a révélé des détails choquants, qui peuvent transformer à présent la supposition qui stipulait qu'il avait été mordu à mort par 6 chiens errants.

Des sources internes, déclarées par DeCe News, qui, sur la base des données obtenues jusqu'à présent, les tests ADN - effectués sur les échantillons prélevés après l'incident ne prouvent pas que les blessures infligées à l'enfant aient été faites par 6 chiens accusés à tort et mis à mort. Il n'y a donc aucune trace d'ADN des chiens sur le corps du petit enfant.

Ainsi, la théorie selon laquelle le petit garçon a été tué par un chien dressé pour les combats de chiens devient plus crédible. Son corps a été placé là où il a été trouvé, afin que le blâme soit jeté sur les chiens errants. Cette hypothèse devient de plus en plus cohérente.

Le sénateur Marinescu : il y avait un chien dressé pour le combat.

L'ancien sénateur, Marius Marinescu, président de FPAM, a confirmé, pour DeCe News, cette information, citant des sources policières.

Il soutient également que cette hypothèse sera finalement confirmée et l'ensemble de l'hystérie contre les chiens errants se révèlera inutile.

«J'ai soutenu dès le début que le petit garçon a été tué par un chien dressé pour les combats. Cela aurait été impossible pour les chiens errants de produire toutes ces blessures sur son corps. Cela aurait été impossible, qu'après une telle attaque, de retrouver ces chiens si paisibles et de rester calmes pour eux, en agitant leur queue. Les spécialistes en comportement canin ont compris dès le début que ces chiens n'étaient PAS COUPABLES. Peut-être que l'un d'eux a reniflé le petit garçon tout en s’étendant sur le sol, et a pu être légèrement souillé par le sang de l'enfant. Mais les taches de sang sur le chien ne sont pas les résultats des morsures de l'enfant. C'était une campagne de désinformation, afin d'engager et de diviser la population. Dès à présent, les autorités DOIVENT trouver le propriétaire du chien dressé pour les combats et qui a traîné le petit garçon à l'endroit où il a été trouvé. » - a déclaré M. Marinescu.

http://www.dcnews.ro/2013/09/rasturnare-incredibila-in-cazul-copilului-ucis-au-venit-rezultatele-analizelor-adn/

Partager cet article

Repost0
Published by Lady Galga - dans Actualité animale

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

LA BOUTIQUE SOS CHIENS GALGOS

la boutique de l'association lévriers "sos chiens galgos"

 

c'est ça l'espagne!