Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:55

 

L'homme a t'il réellement sa place sur cette terre? rien ne me vient d'autre a l' idée lorsque je vois de telles monstruosités.

Lady Galga theresa2.jpg

enterrement-de-theresa.jpg
Dans la soirée du 25 Octobre 2012 sur la ville de Cluj, en Roumanie Transylvanie zone, un incendie a débuté dans un refuge qui a causé la mort angoissante de 100 chats, 20 chiens et Tereza Szekzly la femme merveilleuse qui les soignaient et qui est mort en essayant de les sauver! À travers un trou dans le mur, Tereza a réussi à faire sortir les deux inferno chats et un chien ... le reste d'entre eux sont morts à l'intérieur de l'abri brûler avec elle.

Cet abri a été entièrement financé par un gentilhomme roumain personnes âgées, Radu Termure, de sa propre poche et il a eu beaucoup d'abus au sujet de son implication dans les soins aux animaux dans le passé. Ce genre d'incident est, malheureusement, très fréquent en Roumanie, un pays où une extrême cruauté envers les animaux a lieu sur une base quotidienne. La police a rejeté le feu comme un accident causé par Tereza S. laissant une bougie près d'un tas de bois. Cette dame, selon les personnes (malheureusement) quelques roumains qui tentent d'obtenir justice, JAMAIS utilisé des bougies et a plutôt utilisé un casque avec une lampe de poche attachée. Cet abri n'a jamais eu de chauffage, pas même en plein hiver et, en fait, n'avait pas de connexions électriques du tout, donc il n'y avait aucune possibilité d'un défaut électrique provoquant l'incendie. Dans l'ensemble, le «scénario» mis de l'avant par les autorités roumaines dans ce cas ne peut pas être pris au sérieux, à notre avis! NO ONE est demandé afin d'être traduits en justice dans ces morts terribles. En raison du fait que M. Termure a reçu de nombreuses menaces dans le passé en ce qui concerne son activité dans la protection des animaux, on ne peut exclure la possiblité qu'une ou plusieurs personnes ont eu une main criminelle dans la fixation du feu sur cette nuit du 25 Octobre 2012 .

Dans la soirée du 26 Octobre un groupe d'environ 150 personnes ont organisé une veillée à Bucarest et Brasov en mémoire de cette femme et les animaux. Ils sont désespérés de voir la justice rendue dans ce cas, mais ne savez pas comment faire entendre leur voix. Pour les autorités de la Roumanie un cas comme celui-ci est tout à fait sans importance et, par conséquent, «invisible». Ces gens ont besoin d'aide à s'organiser pour que leurs voix ne peuvent pas être ignorés plus.
Nous avons besoin de vous pour signer cette pétition et dites les autorités roumaines à enquêter sur cette affaire grave et faire un exemple dans la punition des coupables! Nous avons besoin de votre aide pour faire justice nous, la vraie justice dans cette affaire tragique!

S


Partager cet article

Repost0
Published by Lady Galga - dans Actualité animale

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

LA BOUTIQUE SOS CHIENS GALGOS

la boutique de l'association lévriers "sos chiens galgos"

 

c'est ça l'espagne!