Tu as une petite tête de Milou, au moins il a un nom maintenant ce petit chien
Notre gentil petit Milou vient d'être adopté et a trouvé une gentille Maman sous le soleil Nantais..On t'espère une longue et belle vie mon chéri.
Ce matin nous avons reçu la cage trappe ,nous la montons et au moment de partir coup de fil.. Carole la dame qui le nourrissait et s'occupait avec nous du chien avait réussi à l'attraper et me l' amenait dans une cage.
Ce chien à très très peur et couine des que nous le bougeons physiquement. Une fois dans notre jardin bien clôturé de hauts murs (heureusement) impossible à le faire rentrer dans la maison...On a usé un peu de force en lui mettant une laisse en lasso et en le tirant gentiment Ca y est ouf! il est au chaud dans la maison.
12 jours dans le froid la pluie pour un si petit chien c'est horrible!Ensuite les papouilles afin de pouvoir passer notre lecteur de puces, mais comme nous nous en doutions pas de puces électronique.Généralement les gens qui abandonnent comme ça un chien en pleine foret ne veulent pas etre retrouvés.
Ce pauvre petit chien car c'est un monsieur reste craintif sauf avec les autres chiens ou la tout va bien.
Nous voudrions le laver pour vérifier si il a des parasites puces ou tiques et l'impression que sa misère part au lavage.
Nous téléphonons tt a l'heure à notre véto pour le faire examiner, castrer, pucer et vacciner.
Il est très mignon on dirait un scottisk /york, pas agressif du tout, certainement jeune vu ses petites dents blanches.
Nous vous dirons la suite de son intégration.Des que nous sera en ordre il partira à l'adoption pour lui trouver une bonne famille avec un jardin bien clos car nous ne voudrions pas qu'il reconnaisse l'errance , la peur, le froid et la faim..
Merci à tois de vos gentils mots, de vos aides, et si quelqu'un a besoin de trapper un chat un petit chien, notre cage trappe est la...
Je rajoute un petit mot et quelques photos ce jeudi 16/11.ce matin grand lavage, il a adoré, plein de tiques des cailloux et des bourres dans les coussinets des pattes, L'eau etait comme de la boue tres tres sale,il a fallut couper quelques poils aussi.Il sent bon, il est beau..je referai des photos car la il est parti redormir. il est adorable, propre, sociable avec tout le monde c'est un amour.
Tres sociable avec tous les chiens, adore les câlins et il est très gourmand.
Hyper intelligent il comprend tout tout de suite
Agé de 3 ans, petites dents bien blanches
Il est pucé, castré, primo vaccination, carnet de santé à jour
Il est à adopter sous contrat associatif SOS CHIENS GALGOS.
Vous pouvez remplir en ligne une fiche de renseignements sur ce lien (sans engagement de votre part) cela nous permettra de vous répondre pour un premier contact.
Une pré visite de courtoisie sera faite à votre domicile
participation d'adoption 260€
Contact:mail: galgosetgalgas@yahoo.fr
Tel 06 12 80 52 16
Une demande de 100€ à la réservation vous sera demandé si la pré visite se révèle positive,à déduire du prix de l'adoption