Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 23:51
Un article sur les lévriers de l'association sos chiens galgos

Un bel article de presse qui permet de faire connaitre la cause des lévriers.

Juste une petite précision: l'association existe depuis début 2011 et nous plaçons aujourd'hui plus de 3 ou 4 chiens par mois fort heureusement, (mais c' était exacte pour la première année)...

Donc nous avons sauvés énormément de chiens et notre combat et nos sauvetages continueront, tant que dureront ces pratiques et coutumes barbares.

Le principal étant que les médias en parle comme ce petit article, un peu partout et permettent ainsi que les gens connaissent le sort des chiens d' Espagne.

Tous nos remerciements à Nadine pour son travail et son engagement au profit des lévriers d'espagne et de l'association.

Merci également au journaliste des nouvelles de Falaise d'avoir pris le temps de s'intéresser au sort des galgos et podencos.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bellini 14/10/2016 12:55

si vous voulez bien m'envoyer votre adresse mail, je vous transmettrai mon article :
Levriers d'Espagne Lévriers martys.

je vous en remercie.

Lady Galga 17/10/2016 12:20

galgosetgalgas@yahoo.fr merci

bellini 14/10/2016 12:52

Lévriers d'Espagne. Lévriers Martyrs
14 Mai 2014 , Rédigé par Monique BelliniPublié dans #bonus

Lévriers d'Espagne. Lévriers Martyrs
Je n’avais pas une réelle passion pour cette race à grandes pattes, à long museau et à poils ras, pourtant, un soir d’hiver, je fus contrainte de recueillir l’une de ces bestioles. Il tremblait très fort. Avait-il peur, avait-il froid ? Je l’ai pris dans mes bras. Il me fallut seulement quelques heures pour me rendre compte que mon petit compagnon sortait vraiment de l’ordinaire.

Il était sage et délicat, amusant à souhait, il était triste lorsque je souffrais et mettait malicieusement ses pattes sur ses yeux, lorsque je lui faisais des chatouilles. Très vite, la compagnie de mon animal me fit oublier moult de mes relations. Lorsqu’il m’arrivait de sortir, je ne parlais que de mon lévrier, je ne m’attardais pas, parce que je savais qu’il m’attendait et était tourmenté par mon absence.



Pour lire la suite, cliquez ici : http://mbgc.over-blog.com/2014/05/levriers-d-espagne-levriers-martyrs

Association Sos Chiens Galgos

  • : Association animale ma-vie-de-galgo
  •  Association animale ma-vie-de-galgo
  • : Blog de l'association :sos chiens galgos il est dedié à la protection et au sauvetage des lévriers galgos Espagnols et de tous les animaux qu'ils soient en France ou a l'étranger.. Découvrez aussi l' actualité des grandes causes animales et écologiques de la planète,
  • Contact

  • Lady Galga
  • Patricia pseudo (Lady Galga).
Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie 
 SIRET  799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger,  plus particulièrement les lévriers d'Espagne...
  • Patricia pseudo (Lady Galga). Présidente de l'association SOS CHIENS GALGOS situé en Normandie SIRET 799 498 480 00018 .Nous avons pour objet, le sauvetage, le placement des animaux en danger, plus particulièrement les lévriers d'Espagne...

Don ou Règlement Paypal, CB


Recherche

Clic HelloAsso pour donner

Teaming pour aider

retrouvez nous sur Paperblog

Paperblog

Ma boutique d' accessoires /vêtements moto

logo6.jpg

Ma boutique Lingerie

petit-logo-sexyco.jpg

c'est ça l'espagne!