Super elle est adoptée cette petite puce..bonne chance !
Birgit la responsable du refuge partenaire de sos chiens galgos était en route pour le vétérinaire avec une bénévole Corinna quand elles ont vu quelque chose bouger dans un champ. Un petit quelque chose bizare, qui bougeait. Elles se sont arretées immédiatement pour voir de quoi il s'agissait. En plein soleil se trouvait un petit chien, roulé en boule tout nu, à part quelques poils sur le dos. La petite misère les regardait avec des yeux tristes. Corinna caressait la petite petite âme et la prenait dans les bras pendant que Birgit apportait une laisse de la voiture. Elles ont donné de l'eau à DAISY, le nom qu'elles ont donné à la petite misère, qu'elle a bu avidement. Daisy était complètement surchauffée et affaibli. Son petit corps était bouillant. Corinna et Birgit ont couvert la petite misère avec des chiffons mouillés pour la rafraichir un peu.
Arrivé chez Miguel le véto, Daisy a été examinée. Le premier diagnostic de Miguel était écrasant. Daisy a une lourde Dermatitie, probablement la gale ou Demodex et toute sa peau est enflammée, carrément en feu!!! (on n'ose imaginer sa douleur) On lui a fait une prise de sang pour faire un grand bilan sanguin et les tests des maladies du sud. Pour soulager un peu Daisy , Miguel lui a injecté des medicaments contre les démangeaisons, les antibiotiques contre la dermatite, des vitamines et des antiparasitaires. Mais Daisy est très affaibli par la déshydration et sa maladie. Au cours de la semaine prochaine nous saurons, si la petite puce survivra. Dès que les résultats des analysent de sang seront connus un traitement definitif sera mis en place. Birgit et Corinna feront tout pour que Daisy continue à vivre et qu'elle ai un avenir heureux!!!
Mais Daisy a besoin de notre soutien! Si les suppositions de Miguel se confirment, le traitement sera long et couteux. Aussi le refuge a besoin d'un soutien financier.
Nous créons donc une cagnotte sur leechi pour aider aux Soins de Daisy et recherchons des parrains et marraines pour cette pauvre puce jusqu'à ce qu'elle puisse être proposée à l'adoption.